0ooNaruto Shippudenrpgoo0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0ooNaruto Shippudenrpgoo0

0ooNaruto Shippuden rpgoo0.Incarnez votre personnage préféré ou inventez en un, rejoignez votre village et faites les missions .Puis lisez les scans et plein d'autres choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 horaires pour l'année scolaire 2008-2009 (obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ganseki

Nana Ganseki


Nombre de messages : 165
Age : 31
localisation : là où la nostalgie de mon coeur me menera
Date d'inscription : 25/08/2008

fiche ninja
Grade: Hokage
chakra:
horaires pour l'année scolaire 2008-2009 (obligatoire) Left_bar_bleue800/2000horaires pour l'année scolaire 2008-2009 (obligatoire) Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

horaires pour l'année scolaire 2008-2009 (obligatoire) Empty
MessageSujet: horaires pour l'année scolaire 2008-2009 (obligatoire)   horaires pour l'année scolaire 2008-2009 (obligatoire) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:16

Je sais que Kenjy avais déjà créée un topique indiquant ses horaires mais dans celui là tout le monde qui se sont inscrit présent dans le topique de présence se doivent de mettre leur horaire de présence (heure de paris svp).

donc mes horaires sont les suivants:

Lundi: 8h >> 13h en cour ; 14h >> 17h en cour (de 13h a 14h je n'aurais pas le temps de rentré chez moi donc pas de connexion! ) je pourrais donc me connecter a partir de 17h le lundi
(après être rentré chez moi et avoir fait mes devoirs et d'autre chose bien sur)

Mardi: 8h >> 12h en cour ; 12h >> 15h pas cour donc possibilité de connexion ; 15h >> 17h en cour je pourrais donc me connecter a partir de 17h le mardi (et un peu mais pas sur entre midi et deux) (et comme le lundi et tous les autres jour je devrais rentré faire mes devoirs etc etc je ne me répéterais pas ok? )

Mercredi: 8h >> 11h en cour je pourrais donc me connecter a partir de 11h le mercredi

Jeudi: 9h >> 12h en cour (je ne pense pas pouvoir me connecter avant 9 h) ; 14h >> 17h en cour . je pourrais donc me connecter a partir de 17 h le jeudi et peu être entre midi et 2

Vendredi: 8h >> 12h en cour ; 13h >> 17h en cour (pas le temps de me connecter entre midi et 2 le vendredi) je pourrais donc me connecter a partir de 17h le vendredi

Weekend: possibilité tout le weekend!! si j'ai des activité au un empêchement de me connecter pensant un weekend entier je préviendrait soit par une absence soit par l'intermédiaire de kenjy.

Vacance: tous sain >> chez ma mère donc possibilité de connexion.
noël >> une seul semaine sur les deux (varie selon les année je préciserais)
février >> chez ma mère donc possibilité de connexion.
pâques >> chez mon père donc aucune connexion mais je préviendrais.
grande vacances >> a voire je préviendrais en temps voulut.

Voila merci de bien vouloir suivre l'exemple que je vous ai fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-school.forumn.org/forum.htm
 
horaires pour l'année scolaire 2008-2009 (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour débuter
» Juste pour rire x')
» Idée pour faire de la pub
» nouvelle image pour les villages
» serer vous la pour la rentrer du fow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0ooNaruto Shippudenrpgoo0 :: 0ooNaruto-Shippudenoo0 :: Absences-
Sauter vers: