0ooNaruto Shippudenrpgoo0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0ooNaruto Shippudenrpgoo0

0ooNaruto Shippuden rpgoo0.Incarnez votre personnage préféré ou inventez en un, rejoignez votre village et faites les missions .Puis lisez les scans et plein d'autres choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle image pour les villages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matakari Kuragari

Matakari Kuragari


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

fiche ninja
Grade: Nukenin ...
chakra:
nouvelle image pour les villages Left_bar_bleue500/2000nouvelle image pour les villages Empty_bar_bleue  (500/2000)
Techniques:

nouvelle image pour les villages Empty
MessageSujet: nouvelle image pour les villages   nouvelle image pour les villages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

nouvelle image pour les villages Naruto10

nouvelle image pour les villages 13507510

nouvelle image pour les villages Akatsu10

nouvelle image pour les villages Fofoku10

nouvelle image pour les villages Prairi10

nouvelle image pour les villages Sunapa10

nouvelle image pour les villages Uefr10

nouvelle image pour les villages Ugu10

nouvelle image pour les villages Uyrfy10
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
nouvelle image pour les villages Left_bar_bleue800/2000nouvelle image pour les villages Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

nouvelle image pour les villages Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image pour les villages   nouvelle image pour les villages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:54

je les adores j'avait pas eu le temps de refaire celle qui sont alors la bravo , valider , je les mettraient dans la journée
merci Mati , graf
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Matakari Kuragari

Matakari Kuragari


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

fiche ninja
Grade: Nukenin ...
chakra:
nouvelle image pour les villages Left_bar_bleue500/2000nouvelle image pour les villages Empty_bar_bleue  (500/2000)
Techniques:

nouvelle image pour les villages Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image pour les villages   nouvelle image pour les villages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:11

de rien ^^ là je continu a bosser sur autre chose, j'ai fait un fond d'écran bleu ciel avec des nuages blanc et je bosse sur une bannière (laisse tomber l'ancienne celle-ci est beaucoup mieux tu vas pas être déçus ^^)

ps: Hayate un peu fatigué j'ai été sur tout ça (bannière fond d'écran village) de 00h00 a 04h00 et de 2h00 a maintenant 3h15

mais ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
nouvelle image pour les villages Left_bar_bleue800/2000nouvelle image pour les villages Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

nouvelle image pour les villages Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image pour les villages   nouvelle image pour les villages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:20

tu sais j'ai passé 6 h pour faire toutes les images du fofo et thème etc
et je suis aussi graf sur d'autre fofo mais là j'ai télécharger un new logiciel excellent alors voila , mais comme ici tu es le graf et en plus sa te fait plaisir moi aussi sa me fait plaisir se que tu fait pour le fofo merci encore et pour la bannière je te fait confiance
Sinon si tu fais de new image pour le fofo et quelles sont superbe mais ne vont pas avec le fofo on verra tous les deux un jour pour les thème je te passerai les adresses url sur la box quand on sera seul puis tu me dira si sa va avec
voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





nouvelle image pour les villages Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image pour les villages   nouvelle image pour les villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle image pour les villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0ooNaruto Shippudenrpgoo0 :: 0ooNaruto-Shippudenoo0 :: Nouveauté & projet-
Sauter vers: