0ooNaruto Shippudenrpgoo0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0ooNaruto Shippudenrpgoo0

0ooNaruto Shippuden rpgoo0.Incarnez votre personnage préféré ou inventez en un, rejoignez votre village et faites les missions .Puis lisez les scans et plein d'autres choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 serer vous la pour la rentrer du fow

Aller en bas 
+2
Nana Ganseki
kenjy
6 participants
AuteurMessage
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue800/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:38

Apres en avoir murment réfléchie et discuter , le staff et moi avons prit la desision de ne pas fermer le fow ( c etait pour l ambiance xd)

bon enfet :
Comme le fow est inactif depuis quelque temps nous voudrions savoir si vous nos serer fidele ( xd) , si vous serer la pour la rentrer ds vacance de la tousin , vous allez me dire qu on voit loin mais c est le temps que je pense suffisant pour relancer le forum et avoir un new disaigne ( style et image) plus des parteariat avec des site et blog asser frequenter ppour avoir des membres et donc commencer vraiment le rp alors j ai besoin de votre aide , vous pouver m aider sur 2 point :

- deja poster ici pour valider votre participation ( c est a dire que vous resterer ici a attendre que le forum soit actif et nn partir et nous laisser dans l ambara )
-et pour ceux de konoha , les deserteur , l akatsuki , vous pouver commencer le rp pour faire avancer le fow et le faire actif pour que les membre vienne car je pense que si les inviter voye que le fow et inactif , il ne s inscriveront pas alors merci de votre comprehension

on peut appeler sa un SOS en langase NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Nana Ganseki

Nana Ganseki


Nombre de messages : 165
Age : 31
localisation : là où la nostalgie de mon coeur me menera
Date d'inscription : 25/08/2008

fiche ninja
Grade: Hokage
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue800/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:15

oui je confirme ma présence aussi possible que possible, et si un jours je ne pourrait pas me connecter je te préviendrait par sms Wink
pour les rp a konoha je rappelle a Rock lee IL EST ATTENDU A MON BUREAU POUR SA MISSION AVEC SUNA!!!

merci de bien vouloir en tenir compte lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-school.forumn.org/forum.htm
Yabimasu Iraku

Yabimasu Iraku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008

fiche ninja
Grade: Nukenin chunin
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue200/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (200/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:28

Je reste fidele mais jattend tj le rp de rock lee
Revenir en haut Aller en bas
Ebisu Iraku

Ebisu Iraku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

fiche ninja
Grade: Nukenin Genin
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue100/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (100/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:12

moi je sais pas jai pas encore commencer j attend yabi
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ganseki

Nana Ganseki


Nombre de messages : 165
Age : 31
localisation : là où la nostalgie de mon coeur me menera
Date d'inscription : 25/08/2008

fiche ninja
Grade: Hokage
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue800/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:01

non mais enfin -_-' vous vous mettez d'accord!!! yabi tu vas en mission avec Lee et ebi tu vas le rejoindre après!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-school.forumn.org/forum.htm
Ebisu Iraku

Ebisu Iraku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

fiche ninja
Grade: Nukenin Genin
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue100/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (100/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:12

oui mais quand moi j attend juste le signal de yabi et ji vais
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ganseki

Nana Ganseki


Nombre de messages : 165
Age : 31
localisation : là où la nostalgie de mon coeur me menera
Date d'inscription : 25/08/2008

fiche ninja
Grade: Hokage
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue800/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:24

BON JE VAIS TOUT METTRE AU CLAIR!!!!!

LEE EST CONVOQUER A MON BUREAU POUR SA MISSION, YABI TU ATTEND LEE AVEC MOI ET APRÈS TU PART AVEC LUI A SUNA. EBI, SUR LE CHEMIN DU RETOUR DE LEE ET YABI TU LES REJOINS. JE TE FERAIS SIGNE QUAND SA SERA TOI DE VENIR. JE LAISSE JUSQU'À LA FIN DU WEEK-END A LEE POUR SE CONNECTER ET RP SINON JE L'ENLEVER DE LA MISSION ET ON SE DÉBROUILLERA SANS LUI!!! MAINTENANT STOP LE FLOOD DANS SE TOPIQUE ET SI VOUS VOULAIS EN DISCUTER LA CHATBOX AINSI QUE LES MP ET QUE MSN SONT LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-school.forumn.org/forum.htm
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue800/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:26

a oui c est vraix , il y a un probleme de rp et personnelle avec lee , je t expliquerai sur msn nana xd
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Pein [pnj]

Pein [pnj]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2008

fiche ninja
Grade: Chef de l’Akatsuki
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue805/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (805/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:20

Tien tien moi je serais toujours fidele mais j'avais pas vu les petits nouveau "LU a tous(un peut en retard mais bon) XD et un admirataur en plus la je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue800/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:32

sichii ,de retour trop coool
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Pein [pnj]

Pein [pnj]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2008

fiche ninja
Grade: Chef de l’Akatsuki
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue805/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (805/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:58

oue mais pas pour longtemps helas
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue800/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:18

en tand que fondateur , j ordonne a tous le mode de pleurer et de faire 1 min de silence
sniff , snifff
1min plus tard a vous xd


xd , bon voila on est sa avec houzy , je sais pas pour mati...... , THE LOST , les rescaper , xd ,

petite note

YABI ET EBIZU , sont attendu a konoha pour une mission de remplacement , car lee lui sera absent
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Pein [pnj]

Pein [pnj]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2008

fiche ninja
Grade: Chef de l’Akatsuki
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue805/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (805/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:10

INFORMATION: Houzi est toujours la mais a causes de nombreux problèmes internet il ne poura pas se connecter avant un petit moment mais il va carburer a son retour vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Daiki

Daiki


Nombre de messages : 19
Age : 31
localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2009

fiche ninja
Grade: Juunin
chakra:
serer vous la pour la rentrer du fow Left_bar_bleue400/2000serer vous la pour la rentrer du fow Empty_bar_bleue  (400/2000)
Techniques:

serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:32

ben ne vous en faite pas je resterais sur ce forum jusqu'a meme si pour l'instant il est inactif je vais en parler a des potes et a ma copine qui adore faire des histoires pour voir si elle veut un peu Rp ^^. donc ej confirme mon soutien pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serer vous la pour la rentrer du fow Empty
MessageSujet: Re: serer vous la pour la rentrer du fow   serer vous la pour la rentrer du fow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serer vous la pour la rentrer du fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0ooNaruto Shippudenrpgoo0 :: 0ooNaruto-Shippudenoo0 :: Nouveauté & projet-
Sauter vers: