0ooNaruto Shippudenrpgoo0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0ooNaruto Shippudenrpgoo0

0ooNaruto Shippuden rpgoo0.Incarnez votre personnage préféré ou inventez en un, rejoignez votre village et faites les missions .Puis lisez les scans et plein d'autres choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 règle sur les entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein [pnj]

Pein [pnj]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2008

fiche ninja
Grade: Chef de l’Akatsuki
chakra:
règle sur les entrainements Left_bar_bleue805/2000règle sur les entrainements Empty_bar_bleue  (805/2000)
Techniques:

règle sur les entrainements Empty
MessageSujet: règle sur les entrainements   règle sur les entrainements Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:21

Les zones d'entrainements vinent d'êtres mises en place dans les villages donc une petite mise au point s'impose. Je vais faire une liste pour mieux que vous vous en souveniez.

1- Ceci peut être fait par équipes ou seul en faisant un combat contre une autre équipe ou un autre shinobi ou bien en simple entrainement (épouventails,cibles bougeantes, etc)
2- Il est interdit de faire le boulet ( grace a mon attaque super puissante je l'ai tuer mais il a riposter avec sa super super attaque encore plus puissante)
3- l'entrainement n'est pas une obligation ce doit être un plaisir. vous devez comprendre que les regles ne sont pas la pour vous pénaliser elles sont la pour ne pas faire de bordel.


Ce seras tout pour les règles sur l'entrainement.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
règle sur les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0ooNaruto Shippudenrpgoo0 :: 0ooNaruto-Shippudenoo0 :: Réglement :: Règlement rp-
Sauter vers: