0ooNaruto Shippudenrpgoo0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0ooNaruto Shippudenrpgoo0

0ooNaruto Shippuden rpgoo0.Incarnez votre personnage préféré ou inventez en un, rejoignez votre village et faites les missions .Puis lisez les scans et plein d'autres choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couleur du Texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hòuzi

Hòuzi


Nombre de messages : 39
Age : 32
localisation : Fos sur mer, la ville de mon enfance bien polluer.
Date d'inscription : 23/08/2008

fiche ninja
Grade: Chuunin
chakra:
Couleur du Texte Left_bar_bleue200/2000Couleur du Texte Empty_bar_bleue  (200/2000)
Techniques:

Couleur du Texte Empty
MessageSujet: Couleur du Texte   Couleur du Texte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:05

Au début je me rappelle qu'on voulez apercevoir les attaque qui son blanc sur blanc en changeant le fond mais sinon on pourrais changer la couleur du teste non ??




A oui aussi si on pouvez changer l'image du "online" franchement il me déplaît, je ne sais pas on pourrais mettre quelqu'un regardant derrière un mur et mettre "Qui est en ligne" un truc du genre que la on dirait qu'il veut dire laisser moi tranquille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur du Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0ooNaruto Shippudenrpgoo0 :: 0ooNaruto-Shippudenoo0 :: Demande/ Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: