0ooNaruto Shippudenrpgoo0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0ooNaruto Shippudenrpgoo0

0ooNaruto Shippuden rpgoo0.Incarnez votre personnage préféré ou inventez en un, rejoignez votre village et faites les missions .Puis lisez les scans et plein d'autres choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les post qui ne servent à rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuchii

Sayuchii


Nombre de messages : 72
localisation : A kiri
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche ninja
Grade: Juunin / jinchuriki de Sanbi
chakra:
Les post qui ne servent à rien Left_bar_bleue415/2000Les post qui ne servent à rien Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Les post qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Les post qui ne servent à rien   Les post qui ne servent à rien Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:34

Ce matin, comme je m'emmerdait, j'ai décider de poster pour rien. Cette envie m'a prie pendant que je regardait south park. Ici vous pourez poster pour ne dire absolument rien ou vous exprimer sur quelque chose que tous les autre se foutes royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hòuzi

Hòuzi


Nombre de messages : 39
Age : 32
localisation : Fos sur mer, la ville de mon enfance bien polluer.
Date d'inscription : 23/08/2008

fiche ninja
Grade: Chuunin
chakra:
Les post qui ne servent à rien Left_bar_bleue200/2000Les post qui ne servent à rien Empty_bar_bleue  (200/2000)
Techniques:

Les post qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les post qui ne servent à rien   Les post qui ne servent à rien Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:47

J'ai peut être une idée pour celui qui va prendre Kakashi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
Les post qui ne servent à rien Left_bar_bleue800/2000Les post qui ne servent à rien Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

Les post qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les post qui ne servent à rien   Les post qui ne servent à rien Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:07

vive tigaf
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Hòuzi

Hòuzi


Nombre de messages : 39
Age : 32
localisation : Fos sur mer, la ville de mon enfance bien polluer.
Date d'inscription : 23/08/2008

fiche ninja
Grade: Chuunin
chakra:
Les post qui ne servent à rien Left_bar_bleue200/2000Les post qui ne servent à rien Empty_bar_bleue  (200/2000)
Techniques:

Les post qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les post qui ne servent à rien   Les post qui ne servent à rien Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:52

Allez cantona... O_O il ne joue plus.. On est en 2009 O_o mais jme suis endormit combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Sayuchii

Sayuchii


Nombre de messages : 72
localisation : A kiri
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche ninja
Grade: Juunin / jinchuriki de Sanbi
chakra:
Les post qui ne servent à rien Left_bar_bleue415/2000Les post qui ne servent à rien Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

Les post qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les post qui ne servent à rien   Les post qui ne servent à rien Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:27

Ce matin je suis deg parce que mon pere m'a pri l'ordi fixe dnc j'ai plus toutes mes images ni le logiciel qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Hòuzi

Hòuzi


Nombre de messages : 39
Age : 32
localisation : Fos sur mer, la ville de mon enfance bien polluer.
Date d'inscription : 23/08/2008

fiche ninja
Grade: Chuunin
chakra:
Les post qui ne servent à rien Left_bar_bleue200/2000Les post qui ne servent à rien Empty_bar_bleue  (200/2000)
Techniques:

Les post qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les post qui ne servent à rien   Les post qui ne servent à rien Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:54

Jai le studio de mon frere avec la Play 3 GATEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
Les post qui ne servent à rien Left_bar_bleue800/2000Les post qui ne servent à rien Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

Les post qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les post qui ne servent à rien   Les post qui ne servent à rien Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:11

hier j ai manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les post qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les post qui ne servent à rien   Les post qui ne servent à rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les post qui ne servent à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0ooNaruto Shippudenrpgoo0 :: Hors RP :: Hors RP :: Flood park :: Discutions Général-
Sauter vers: