0ooNaruto Shippudenrpgoo0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0ooNaruto Shippudenrpgoo0

0ooNaruto Shippuden rpgoo0.Incarnez votre personnage préféré ou inventez en un, rejoignez votre village et faites les missions .Puis lisez les scans et plein d'autres choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Formation Rédacteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
Formation Rédacteur Left_bar_bleue800/2000Formation Rédacteur Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

Formation Rédacteur Empty
MessageSujet: Formation Rédacteur   Formation Rédacteur Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:33

Formation rédacteur :

Comme chekeur , et cleaneur , rédacteur n a qu'un seul stage .

Rappel :

Qu est ce qu un rédacteur ???

Le rédacteur est la personne qui ecrit les dossier ' ici par exemple sur Naruto ) comme les presentation des personnages , lieu , dossier entre frere ( itachi et sasuke ) ....toutes les team en ont besoin pour leur site .


Bon passons au text :


Le texte est simple , faire un dossier sur un personnage , ou un lieu , ou un dossier sur le manga Naruto .


Quelque consigne :

*Il faut que le dossier soit n y trop court n y trop long c est a dire un page ecrite sur une feuille a 4 en moyenne qu on réécrit en bloc note
*ne pas faire copier coller avec un dosssier d un autre site tous doit vous appartenir , les idée , les forme de phrase ..etc
*Eviter de faire des faute d orthographe ( comme moi par exemple , je sais je suis pas un bon exemple en orthograph avec toutes mes fautes )
* envoyer le moi par MP ou poster ici votre dossier.
*On vous répondra avec tous se qui faut savoir ...mistere:lol!:



Bon voila bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Hòuzi

Hòuzi


Nombre de messages : 39
Age : 32
localisation : Fos sur mer, la ville de mon enfance bien polluer.
Date d'inscription : 23/08/2008

fiche ninja
Grade: Chuunin
chakra:
Formation Rédacteur Left_bar_bleue200/2000Formation Rédacteur Empty_bar_bleue  (200/2000)
Techniques:

Formation Rédacteur Empty
MessageSujet: Re: Formation Rédacteur   Formation Rédacteur Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:45

En faite si j'ai bien compris, c'est une biographie sur le personnage qu'on a choisi , comme par exemple : son nom - prénom - âge - signe particulier - son histoire - ses attaques ? son élément ect ...; ??
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
Formation Rédacteur Left_bar_bleue800/2000Formation Rédacteur Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

Formation Rédacteur Empty
MessageSujet: Re: Formation Rédacteur   Formation Rédacteur Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:37

bah sa depend du manga , comme la c est naruto qu on choisit comme theme , bas il faut oui a peupres tout sa plus d autre information sur le personnage si tu fait sur u personnage mais nn on peu pas appeller sa une biographie , plusto une presentation avec la presentation , son histoire , sa description comme proncipal information puis les ptit truc comme nom , age , prenom , date de naissance , element ( futon , doton ...).....etc je dis pas tous mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Formation Rédacteur Empty
MessageSujet: Re: Formation Rédacteur   Formation Rédacteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0ooNaruto Shippudenrpgoo0 :: 0ooNaruto-Shippudenoo0 :: Formation :: Formation :: Formation rédacteur-
Sauter vers: