0ooNaruto Shippudenrpgoo0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0ooNaruto Shippudenrpgoo0

0ooNaruto Shippuden rpgoo0.Incarnez votre personnage préféré ou inventez en un, rejoignez votre village et faites les missions .Puis lisez les scans et plein d'autres choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .:Les photos de classe:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuchii

Sayuchii


Nombre de messages : 72
localisation : A kiri
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche ninja
Grade: Juunin / jinchuriki de Sanbi
chakra:
.:Les photos de classe:. Left_bar_bleue415/2000.:Les photos de classe:. Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

.:Les photos de classe:. Empty
MessageSujet: .:Les photos de classe:.   .:Les photos de classe:. Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:08

Dans ce topic nous mettrons nos photos de classe de nos plus belles années scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ganseki

Nana Ganseki


Nombre de messages : 165
Age : 31
localisation : là où la nostalgie de mon coeur me menera
Date d'inscription : 25/08/2008

fiche ninja
Grade: Hokage
chakra:
.:Les photos de classe:. Left_bar_bleue800/2000.:Les photos de classe:. Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

.:Les photos de classe:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les photos de classe:.   .:Les photos de classe:. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:45

xD c'est une bonne idée mais vous pouvez toujours courir pour que je poste mes photos de classe -_-' a chaque fois j'ai des sale tête dessus !! encore pire que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-school.forumn.org/forum.htm
Sayuchii

Sayuchii


Nombre de messages : 72
localisation : A kiri
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche ninja
Grade: Juunin / jinchuriki de Sanbi
chakra:
.:Les photos de classe:. Left_bar_bleue415/2000.:Les photos de classe:. Empty_bar_bleue  (415/2000)
Techniques:

.:Les photos de classe:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les photos de classe:.   .:Les photos de classe:. Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:37

Pire que d'habitude ??? c'est possible ?? nn je lol
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ganseki

Nana Ganseki


Nombre de messages : 165
Age : 31
localisation : là où la nostalgie de mon coeur me menera
Date d'inscription : 25/08/2008

fiche ninja
Grade: Hokage
chakra:
.:Les photos de classe:. Left_bar_bleue800/2000.:Les photos de classe:. Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

.:Les photos de classe:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les photos de classe:.   .:Les photos de classe:. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:46

--'
xD bha oui c'est possible. Mais t'as jamais remarquer que les photographe^he scolaire prenais la photo toujours au moment ou tu tire une de ses tête horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-school.forumn.org/forum.htm
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche ninja
Grade: A.N.B.U
chakra:
.:Les photos de classe:. Left_bar_bleue600/2000.:Les photos de classe:. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Techniques:

.:Les photos de classe:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les photos de classe:.   .:Les photos de classe:. Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:30

ca j'avoue c'est pas faux. Toute facon moi j'evite ca car depuis l'année derniere y'a plus de photo de classe xD si si je vous jure !

Et puis comme on dit souvent la galanterie oblige, les femmes d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ganseki

Nana Ganseki


Nombre de messages : 165
Age : 31
localisation : là où la nostalgie de mon coeur me menera
Date d'inscription : 25/08/2008

fiche ninja
Grade: Hokage
chakra:
.:Les photos de classe:. Left_bar_bleue800/2000.:Les photos de classe:. Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

.:Les photos de classe:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les photos de classe:.   .:Les photos de classe:. Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:56

--' ha ha !! jamais vous ne verrais ma photo de classe
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-school.forumn.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





.:Les photos de classe:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les photos de classe:.   .:Les photos de classe:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Les photos de classe:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0ooNaruto Shippudenrpgoo0 :: Hors RP :: Hors RP :: Flood park :: Discutions Général-
Sauter vers: