0ooNaruto Shippudenrpgoo0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0ooNaruto Shippudenrpgoo0

0ooNaruto Shippuden rpgoo0.Incarnez votre personnage préféré ou inventez en un, rejoignez votre village et faites les missions .Puis lisez les scans et plein d'autres choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de partenariat pour le fow a Ebisu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebisu Iraku

Ebisu Iraku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

fiche ninja
Grade: Nukenin Genin
chakra:
demande de partenariat pour le fow a Ebisu Left_bar_bleue100/2000demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty_bar_bleue  (100/2000)
Techniques:

demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat pour le fow a Ebisu   demande de partenariat pour le fow a Ebisu Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:36

Nom du forum : naruto team
Adresse URL : http://shinobiworld.forumsactifs.com/index.htm
Les Admins : moi pour l instant
Types : un rp sur naruto
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
demande de partenariat pour le fow a Ebisu Left_bar_bleue800/2000demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat pour le fow a Ebisu   demande de partenariat pour le fow a Ebisu Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:45

ton forum me plai bauceaup , mais comme il vient d etre crée et quil mn est pas encore actif , je ne peut l afficher sur la page de mon forum mais ACCEPTER , sinon je vais m inscrire , te donner des conseil et meme t aider si tu le souhaite , une fois actif , c est a dire apres 20 membre ou 12 membre actif regulierement , je l afficherai , bon continuation

ps : c est eceptionnel , car je ne peut autoriser que les forum actif mais comme le courrant passe , ton fow a un bon style et surtout le premier j accepte ( mais pas encore de l afficher pour les raison espliquer si dessu) je vais mis inscrire se week
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Ebisu Iraku

Ebisu Iraku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

fiche ninja
Grade: Nukenin Genin
chakra:
demande de partenariat pour le fow a Ebisu Left_bar_bleue100/2000demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty_bar_bleue  (100/2000)
Techniques:

demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat pour le fow a Ebisu   demande de partenariat pour le fow a Ebisu Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

ok lol merci j accepte volontié ton aide pour le forum meme que j en ai besoin lol ^^

surtout pour les rangs et pour mettre les bandeau lol sinon si tu t inscrit dit le moi quel poste tu veut je te valide toute suite pour n importe lequel des poste.


si tu le veut je te mets modos
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
demande de partenariat pour le fow a Ebisu Left_bar_bleue800/2000demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat pour le fow a Ebisu   demande de partenariat pour le fow a Ebisu Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

bas , j ai pas u le temps enfet de m inscrire mais j y go des que possible , sinon pour le reste , comme tu est o quebec sa va etre dure de trouver une heure pour se parler sur msn mais on va trouver et discuter , di t es heure ( quebequoise en sachant +6 h = france ) ou tu peu la semaine prochaine et on voit les mienn et un terain d endente
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Ebisu Iraku

Ebisu Iraku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

fiche ninja
Grade: Nukenin Genin
chakra:
demande de partenariat pour le fow a Ebisu Left_bar_bleue100/2000demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty_bar_bleue  (100/2000)
Techniques:

demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat pour le fow a Ebisu   demande de partenariat pour le fow a Ebisu Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:58

ok mais faut pas que tu oublie jai axect a un ordi une semaine sur deux pour l instant sinon moi je pourait etre libre la semaine prochaine chez moi sa sera 3;30 et chez vous sa sera 9:30 donc je pourrait masi sinon je pourait peut etre vendredi prochain le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
demande de partenariat pour le fow a Ebisu Left_bar_bleue800/2000demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat pour le fow a Ebisu   demande de partenariat pour le fow a Ebisu Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

nn , je vais faire comme yabi , je sens que se week end je vais me coucher a 4h du matin en france , je luui avait passer un esamun special , je ne detail pas , est ce que se vendredi tu peu te connecter a quelque heure ????
je pourrai me connecter jusqua 4h du matin au maximin donc 22 h cher vous , mais avant sa marrange xd ???
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Ebisu Iraku

Ebisu Iraku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

fiche ninja
Grade: Nukenin Genin
chakra:
demande de partenariat pour le fow a Ebisu Left_bar_bleue100/2000demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty_bar_bleue  (100/2000)
Techniques:

demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat pour le fow a Ebisu   demande de partenariat pour le fow a Ebisu Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:34

hey mais min jai peut etre pas d ecole le vendredi apres midi donc a partir de 12:00 chez nous je peut me connecter ses a dire 6 heure chez vous si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
kenjy

kenjy


Nombre de messages : 230
Age : 30
localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2008

fiche ninja
Grade: Sanin de Suna
chakra:
demande de partenariat pour le fow a Ebisu Left_bar_bleue800/2000demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty_bar_bleue  (800/2000)
Techniques:

demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat pour le fow a Ebisu   demande de partenariat pour le fow a Ebisu Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:46

oki bas avendredi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





demande de partenariat pour le fow a Ebisu Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat pour le fow a Ebisu   demande de partenariat pour le fow a Ebisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat pour le fow a Ebisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0ooNaruto Shippudenrpgoo0 :: 0ooNaruto-Shippudenoo0 :: Partenariat :: Demandes-
Sauter vers: